Accueil Actu Stars

Brad Pitt et Angelina Jolie, le divorce annulé?

Le couple le plus glamour de la planète people serait-il sur le point de se réconcilier ? Selon le magazine Us Weekly, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient mis leurs querelles de côtés et se seraient même rapprochés.

Temps de lecture: 2 min

Il y a un an, la planète people apprenait que les Brangelina demandaient le divorce, mettant en cause des « différends irréconciliables  ». Des différends qui se concentraient essentiellement autour de l’éducation de leurs six enfants. Angelina Jolie ne supportait plus la manière dont Brad Pitt gérait l’éducation de leurs enfants, ni sa consommation excessive d’herbe, voire même d’alcool. Après deux ans de mariage et près de 12 ans de vie commune, Mr & Mrs Pitt n’étaient plus qu’un lointain souvenir.

Mais pour le grand bonheur des fans, le feuilleton Brangelina ne serait pas tout à fait fini. Il y a quelques jours, le magazine GQ Style a publié une interview avec Brad Pitt. L’acteur de 53 ans y explique avoir cessé de boire, de trop fumer et de se droguer, reconnaissant que ses addictions ont contribué à faire couler son mariage.

Un divorce au point mort

Après ses révélations, une source proche de l’actrice a confié au magazine Us Weekly qu’Angelina Jolie, « profondément amoureuse de Brad » ne serait plus du tout dans le même état d’esprit. « Le divorce est annulé », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « Ils n’ont rien fait pour avancer le divorce depuis des mois et tout le monde commence à penser qu’ils ne le signeront jamais. Je ne serais pas étonnée si le couple annonçait que le divorce n’allait plus avoir lieu et que les deux allaient tenter de sauver leur mariage  ».

Angelina Jolie auraient-elles été touchées par les révélations faites par Brad Pitt ? Affaire à suivre…

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une