Accueil Actu Soirmag

Attentat à Barcelone: le petit Julian, porté disparu, a été retrouvé

Le grand-père du garçon avait fait un appel via les réseaux sociaux pour retrouver son petit-fils.

Temps de lecture: 1 min

Depuis vendredi, le visage de Julian Cadman, 7 ans fait le tour du Web. Le petit Australien demeurait introuvable depuis l’attentat survenu sur la Rembla à Barcelone. Ce samedi, les médias espagnols rapportent que le garçonnet a été retrouvé. D’après le quotidien ElMundo, Julian a été localisé dans un hôpital de la capitale catalane, où il est actuellement soigné.

Vendredi, le grand-père de Julian, désespéré, avait partagé un message sur Facebook afin de l’aider à retrouver son petit-fils. Celui-ci avait fait le tour du Web.

Mais sur son compte Twitter officiel, la police dément cette information, tout comme l’association SOS Desaparecidos (SOS disparus).

« Nous n’avons pas recherché un petit garçon disparu depuis l’attentat de Barcelone et nous n’en avons pas retrouvé non plus. Toutes les victimes et les blessés ont été localisés », a écrit la police catalane sur son compte Twitter.

L’association SOS Desaparecidos (SOS disparus) dit, elle, n’avoir été informé à aucun moment que le petit Julian avait bel et bien été retrouvé et nie avoir levé l’alerte concernant sa disparition.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une