Accueil Actu Soirmag

Photoshop: l’affiche du nouveau Tomb Raider raillée par Twitter

Alicia Rikander est magnifique, certes, mais sur ce «cou»-là, la toile s’enflamme.

Temps de lecture: 1 min

C’est un problème de cou qui a fait sursauter les internautes et un fameux coup dur pour la production du film. Le 18 septembre, le premier poster de la nouvelle adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo Tomb Raider était dévoilé au public. Les fans des premiers opus avaient déjà pu découvrir des images du tournage qui montraient une Alicia Rikander sublime et au corps terriblement athlétique. Une Lara Croft plus vraie que nature, en somme.

Mais l’affiche sortie ce lundi comporte un détail pour le moins choquant<UN>: le cou de l’actrice suédoise. Un cou totalement disproportionné qui fait tâche et qui laisse à penser qu’un graphiste maladroit a dû passer par là. Une erreur de retouche très probablement, pour un film qui est attendu dans les salles pour le 14 mars 2018.

Du coup, les internautes s’en sont donnés à cœur joie et ont souvent, avec humour, détourné l’affiche. Nous vous avons sélectionné quelques-unes des meilleures réactions…

Mention spéciale à celui-ci !

Bon, et pour les fans absolus de Lara Croft, voici la bande-annonce officielle du film !

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une