Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: un Clint Eastwood de haut vol ou un bon policier français

Notre sélection de ce dimanche 24 septembre. À ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce soir, Clint Eastwood nous propose un film au suspens haletant. Présenté hors compétition lors de 59e Mostra de Venise, en septembre 2002, ce thriller vaut la peine. Il montre également à quel point Clint Eastwood sait tout faire. Sinon, Richard Berry et Odile Vuillemin sont au cœur d’un policier français de bonne facture. Le bassin minier du nord de la France pour terrain d’enquête, ce téléfilm pourrait bien vous plaire.

Créance de sang, à 20h25 sur La Deux

Terry McCaleb est un profiler reconnu au sein du FBI. Lors de la traque d’un criminel, il est terrassé par un infarctus. Il parvient à s’en sortir grâce à une greffe de cœur. Deux ans plus tard, ses services sont sollicités par la sœur de la donneuse qui lui a sauvé la vie.

Voir la vidéo sur mobile

Les crimes silencieux, à 20h55 sur France 3

Tess Borski, capitaine de police, est de retour dans le Nord, la terre de son enfance, après des années d’absence. Dans ce pays minier, la légende prétend que l’on entend encore les « cris silences » des mineurs, enterrés vivants lors de la catastrophe minière de Courrières, en 1906. Alors que Tess pensait que le deuil de ce drame avait été fait depuis longtemps, les plaies restent béantes dans la région…

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une