Accueil Actu Stars

La chanteuse Sia s’affiche nue sur Twitter et ruine les projets d’un paparazzi

Le paparazzi qui détenait le cliché aurait voulu le revendre au prix fort…

Temps de lecture: 2 min

Un coup de maître. Sia a l’habitude des paparazzis. Elle est devenue l’une des cibles préférées de ces chasseurs d’images. En guise de réponse à un photographe un rien intrusif, la chanteuse australienne a partagé sur Twitter une photo d’elle qui la montre de dos. Et dans le plus simple appareil. Sans son aval, ce cliché aurait pu se revendre au prix fort.

L’auteur de cette photo récupérée par Sia ? Un paparazzi qui aurait eu en tête de le revendre à des fans. Avec, semble-t-il, 14 autres images du même acabit. La chanteuse l’a pris de court. Et les internautes ont massivement salué la réaction courageuse de l’interprète de « Chandelier ». Ce contre-buzz, publié dans la soirée de ce lundi 6 novembre, a déjà recueilli plus de 50.000 retweets et environ 175.000 mentions « j’aime ».

« Quelqu’un est apparemment en train d’essayer de vendre des photos nues de moi à mes fans. Gardez votre argent, la voici gratuitement. C’est tous les jours Noël  ! », a écrit la chanteuse sur son compte Twitter.

Il en fallait une bonne dose de courage. En tout cas, cela restera gravé dans la mémoire de ce paparazzi. Un fameux pied de nez et un jackpot manqué.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une