Accueil Actu Stars

Harcèlement sexuel: le réalisateur Ridley Scott retire Kevin Spacey de son prochain film

Le film avait déjà été entièrement tourné et monté. Toutes les scènes avec Kevin Spacey devront être rejouées.

Temps de lecture: 1 min

Kevin Spacey devait incarner, à l’écran, le magnat du pétrole Jean Paul Getty. Et ce dans le nouveau film de Ridley Scott, All the Money in the World (Tout l’argent du monde, en français). Il n’en sera rien. Accusé de harcèlement sexuel et déjà écarté de House of Cards, l’acteur américain ne sera finalement pas de la partie. Toutes les scènes que Kevin Spacey avait tournées ont été supprimées du montage.

Ridley Scott a donc fait appel, en urgence, à l’acteur canadien Christopher Plummer qui aura la lourde tâche de faire oublier Kevin Spacey. La mission de Plummer : tourner très rapidement les nombreuses scènes dans lesquelles figurait Kevin Spacey.

Une situation difficile à n’en pas douter puisque le film avait en effet été déjà entièrement tourné et monté. D’après les médias américains, la date de sortie en salles, prévue initialement le 22 décembre prochain, ne devrait pas être repoussée. Et c’est donc finalement Christopher Plummer qui donnera la réplique à Mark Wahlberg, Michelle Williams et autre Romain Duris.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une