Accueil Actu Stars

Johnny Hallyday a été hospitalisé pour détresse respiratoire

La star du rock souffre d’un cancer du poumon.

Temps de lecture: 2 min

Johnny ne va pas bien. Le magazine Voici révèle que le chanteur de 74 ans a été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche à lundi. Il aurait été admis dans un hôpital parisien pour une détresse respiratoire. « Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », a indiqué un proche à l'AFP. Cette déclaration confirme donc que la star est toujours hospitalisée à la clinique Bizet, cet établissement privé du XVIe arrondissement de Paris.

Le magazine people français publie des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique. On aperçoit notamment sa fille, Laura Smet, ou son manager Sébastien Farran.

Un nouvel album ?

Cela fait près d’un an que Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon. Malgré toute la discrétion qu’il entretient autour de son combat contre la maladie, le rockeur avait tweeté en mars dernier à ce sujet : « Je vais très bien et suis en bonne forme physique. (…) Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. (…) C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. »

Si elles se confirment, les informations du magazine Voici – qui sort en kiosques ce vendredi 17 novembre – contredisent les déclarations du manager du chanteur. Ce dernier avait voulu rassurer ses fans début novembre : « Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer ».

« Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation », avait-il tenu à rappeler aux fans inquiets. Le chanteur a lui-même annoncé cet été une nouvelle tournée pour 2019.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une