Accueil Actu Stars

France Gall hospitalisée pour une «infection sévère»

Deuxième hospitalisation pour la chanteuse cette année.

Temps de lecture: 2 min

On vous l’annonçait ce mercredi 27 décembre. L’interprète de « Poupée de cire, poupée de son  » a dû faire face à un gros souci de santé le 19 décembre dernier et a été contrainte de passer les fêtes de Noël aux soins intensifs.

Un appel au respect de la vie privée

Après une information parue dans Ici Paris, la chargée de communication de la chanteuse, Geneviève Salama, explique les raisons de l’hospitalisation dans un bref communiqué diffusé mercredi 27 décembre.

« Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée », a-t-elle fait savoir. Avant de bien préciser : « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur  ».

Des absences remarquées

La chanteuse française, âgée aujourd’hui de 70 ans, serait donc de nouveau affaiblie. Une des raisons d’ailleurs pour laquelle Fance Gall se serait faite très discrète ces derniers temps. Les fans de l’icône française étaient d’ailleurs très surpris de ne pas la voir présente lors de la cérémonie en hommage à son ami Johnny Hallyday, le 9 décembre dernier.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une