Olivia Nova, une pornstar de 20 ans, retrouvée morte chez elle

Capture Instagram
Capture Instagram

Olivia Nova est une jeune Américaine de 20 ans qui a percé dans l’industrie des films pour adultes depuis près d’un an. Ce dimanche 7 janvier, la jeune femme a été retrouvée morte dans son appartement dans une résidence de Las Vegas, où elle habitait, après avoir passé les fêtes de Noël seule. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

Olivia Nova, Lexi Rose Ford de son vrai nom, a vécu une période difficile ces derniers mois. En avril 2017, son petit ami s’est suicidé deux jours avant son anniversaire. La jeune femme a d’ailleurs rappelé cette épreuve très douloureuse dans un tweet en décembre dernier alors qu’il semblerait qu’elle ait été victime de cyber-harcèlement.

«  1. Je n’ai jamais pris d’héroïne. 2. Si, dans votre esprit, je suis une ruine de la vie, je suis désolée que vous soyez rempli de tant de mauvaises pensées 3. Mon petit ami s’est tué 2 jours avant mon anniversaire en avril.  »

«  Repose en paix mon amour. J’ai encore l’impression que c’était hier que l’on se faisait dans câlins dans le lit avec le chien en train de manger des pizzas de regarder des films. Je ne suis pas prête à te dire au revoir…  »

Olivia Nova n’est pas la première star du porno à perdre la vie ces trois derniers mois. August Ames (23 ans) s’est suicidé début décembre. Un mois plus tôt, Shyla Stylez est morte à l’âge de 35 ans et sa mort n’a toujours pas été expliquée tandis que Turi Luv a succombé à une overdose en août 2017.