Accueil Actu Télé

David Pujadas révèle avoir présenté le JT de 20 heures de France 2 avec une perruque

L’ex présentateur est revenu sur cet épisode insolite.

Temps de lecture: 2 min

Rappelez-vous ! Le 14 juillet 2015, Claire Chazal et David Pujadas interrogeaient l’ancien président de la République, lors de la traditionnelle interview présidentielle. Seulement voilà, la coupe de cheveux du journaliste de France 2 semblait voler la vedette à François Hollande. Il faut dire que David Pujadas s’était coiffé d’une façon spéciale, très spéciale !

Alors que François Hollande évoquait des sujets très sérieux, téléspectateurs et internautes ne semblaient ne s’intéresser qu’à une seule chose : la coupe de cheveux de David Pujadas, comparée à celle d’un Playmobil, au jeune Justin Bieber, à Noel Gallagher ou encore à Vianney. Sur Twitter, les commentaires avaient d’ailleurs déferlé pendant l’exercice télévisé.

Panique générale

Nouvelle coupe fashion ou simple fiasco capillaire ? Ce jeudi, on connaît peut-être la réponse. Invité par Konbini News pour une interview sur les coulisses de l’actualité, David Pujadas a livré le secret de « son plus grand moment de solitude ».

« Juste avant la reprise, après l’été, je vais chez le coiffeur, j’étais en Dordogne. Ce n’était pas mon coiffeur habituel et quand je me réveille, j’ouvre les yeux, il m’avait tondu », a confié avec beaucoup d’humour l’ancien présentateur de France 2. «  J’avais une coupe, ce n’était même pas pour faire l’armée, c’était quasiment tondu. Donc panique générale à 48 heures de reprendre l’antenne. »

Un plan B

De retour à Paris après des vacances mémorables en Périgord, David Pujadas se devait de trouver une alternative. Il s’est alors lancé à la recherche d’une perruque. «  Je fais le tour des magasins de Paris, ce n’était pas ma spécialité, et je trouve une sorte de perruque », a-t-il expliqué. «  Et pendant quinze jours, j’ai présenté le journal avec une perruque. Personne ne s’est rendu compte de rien jusqu’au moment où ‘Voici’ a découvert le pot aux roses, je ne sais pas comment, c’est peut-être une maquilleuse qui avait vendu la mèche  », a fait savoir l’ancienne figure du JT de France2. Mystère résolu ? Regardez !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une