Accueil Actu Télé

Privée de Meghan Markle, la série «Suits» fait appel à Katherine Heigl

L’ex chirurgienne de Grey’s Anatomy rejoint « Suits » pour la saison 8 !

Temps de lecture: 2 min

La saison 8 de la série judiciaire promet d’être riche en rebondissements. Et c’est peu dire ! Pour tenter de faire oublier le départ de Meghan Markle, la future épouse de prince Harry, aux fans de la célèbre série d’avocats, les producteurs de Suits n’ont pas hésité à aligner les zéros et faire appel à une talentueuse actrice.

Le choix des producteurs s’est finalement porté sur l’actrice Katherine Heigl, qui a signé pour rejoindre le casting de « Suits » dans sa 8e saison dans un rôle récurrent.

Grande fan de la série

Katherine Heigl, qui a remporté un Emmy Award pour son rôle de Izziz Stevens dans « Grey’s Anatomy », retrouvera dans la série les habitués Gabriel Macht (Harvey Specter), Sarah Rafferty (Donna Paulsen) et Rick Hoffman (Louis Litt) ainsi que le moins habitué Dulé Hill (Alex Williams). « Je regarde Suits depuis le tout début et me sens incroyablement chanceuse d’être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt  », a déclaré l’actrice.

Une talentueuse avocate

Exit donc le scalpel, la blouse blanche et les gants en latex… Dans la série, Katherine Heigl ne reprendra pas le rôle de Meghan Markle qui jouait l’assistante juridique Rachel Zane. L’actrice incarnera une talentueuse nouvelle partenaire du cabinet Pearson Specter Litt qui modifiera quelque peu les statuts au sein de la firme new-yorkaise. Sera-t-elle une formidable alliée ou au contraire une redoutable ennemie ? La réponse dans quelques mois !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une