Accueil Actu Soirmag

Laeticia Hallyday serait «très blessée» par l’attitude de Laura et David

Des SMS démontrent qu’ils entretenaient une entente très cordiale avant la découverte du testament de Johnny, contesté par ses enfants.

Temps de lecture: 2 min

Depuis l’annonce du testament de Johnny Hallyday, dans lequel ses enfants Laura et David n’y figurent pas, l’entente entre eux et l’épouse du rockeur, Laeticia, s’est dégradée.

Selon Pierre Billon, ex-producteur et ami de Johnny depuis 40 ans, Laeticia serait « très blessée » par l’attitude des enfants du Taulier.

« J’échange beaucoup avec Laeticia en ce moment, elle est très blessée. Je ne l’ai jamais entendue avoir un mot hostile à l’égard de Laura ou David. Et jamais Jojo ne m’a dit qu’il se cachait pour voir sa fille. Personne ne dictait sa conduite à Johnny ! », a-t-il déclaré à L’Express.

La maman de Jade et Joy conteste aussi la lettre écrite par Laura Smet, dans laquelle elle déclare avoir dû cacher ses rendez-vous avec son père. En effet, le média français a pu mettre la main sur des SMS entre Laeticia, Laura et David.

Ces derniers communiquaient souvent, n’oubliaient jamais les anniversaires, se parlaient avec des mots attendrissants, s’appelant parfois « ma chérie » et « ma Laura ». Au vu de ces messages, l’épouse de Johnny et ses enfants semblaient entretenir des rapports plus que cordiaux. Leur attitude aurait donc changé depuis la découverte du testament et leur contestation.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une