Accueil Actu Stars

Jennifer Lawrence fait une pause dans sa carrière pour une bonne raison

L’actrice veut davantage s’engager en politique, dénoncer la corruption et soutenir le droit des femmes.

Temps de lecture: 1 min

Jennifer Lawrence, primée aux Oscars pour sa performance dans « Silver Linings Playbook », sorti en 2012, a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.

La raison ? Se concentrer sur l’activisme et encourager les jeunes à s’impliquer davantage dans la politique.

« Je vais travailler avec une organisation qui s’appelle Represent.Us pour encourager les jeunes à s’impliquer en politique au niveau local. Ce n’est pas de la politique partisane, c’est simplement de la politique anti-corruption, pour passer des lois état par état pour empêcher la corruption et réparer notre démocratie », a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight.

L’actrice est d’ailleurs connue pour être investie en politique et en activisme, plus particulièrement depuis l’élection de Donald Trump. Le mois dernier, elle a visité une école secondaire locale pour discuter de la corruption en politique.

L’actrice américaine de 27 ans a aussi participé à la Marche des femmes à Los Angeles le mois dernier et a affiché sur Facebook son soutien pour les droits des femmes, l’égalité salariale et le programme d’assurance santé pour les enfants.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une