Accueil Actu Soirmag

Il prépare un gâteau au cannabis à l’insu de ses hôtes, qui terminent à l’hôpital

L’adolescent a mis l’équivalent de 30 joints dans le « space cake », qu’il a amené chez ses hôtes.

Temps de lecture: 1 min

Un jeune homme de 18 ans d’apparence bien éduqué, invité dans une famille dans le Val-de-Marne, est arrivé avec un gâteau « fait maison ». Après le repas, ils ont donc dégusté le dessert réalisé par l’invité.

Mais selon des informations du Parisien, la famille et le jeune homme ont été pris de vertiges, de douleurs abdominales et de vomissements.

Après s’être rendus aux urgences, ils ont découvert que les gâteau en question avait été confectionné à l’aide de...cannabis. Et le jeune a eu la main lourde puisqu’il a ajouté pour 80 euros de marijuana à la mixture, soit l’équivalent de 30 joints.

Heureusement, les effets du cannabis ont fini par se dissiper dans la soirée. Une procédure judiciaire a été ouverte pour usage de stupéfiants.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Anouchka Delon intente un procès à ses frères

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Voir plus d'articles

À la Une