Accueil Actu Télé

Deux actrices forcées de quitter la série «Grey’s Anatomy»

Deux personnages centraux de la série médicale ne seront plus à l’écran pour la prochaine saison.

Temps de lecture: 2 min

« Grey’s Anatomy », c’est déjà 14 saisons. Encore une, et elle rattrape la série « Urgences », elle aussi centrée sur le milieu fascinant de la médecine.

Alors que la dernière saison est en pleine diffusion aux États-Unis, on apprend le départ de deux actrices de la série : Sarah Drew et Jessica Capshaw, qui jouent respectivement April et Arizona.

C’est encore un coup de massue pour les fans de la série américaine, qui ont déjà vu partir nombre de ses acteurs, comme Patrick Dempsey, qui jouait le rôle de Derek. Mais cette fois-ci, il semblerait que ces départs aient été souhaités par la production, non par les actrices elles-mêmes.

C’est du moins ce que l’on en comprend au vu du post publié sur Instagram par Sarah Drew, alias April.

« J’imagine que vous êtes tristes. Je le suis aussi. Je n’ai pas encore eu le temps d’avaler la nouvelle. Cela ne fait que 48 heures que je suis au courant donc je ne suis pas encore prête pour remercier tout le monde et faire un commentaire sur les neuf années passées sur la série. »

Krista Vernoff, membre de la production et showrunner de Grey’s Anatomy, a tenu à s’exprimer quant à ses départs.

Elle tient à confirmer que ces départs ne sont aucunement liés au salaire relativement important de l’actrice Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, protagoniste principale de la série. « Ce changement de casting est lié à une volonté de créativité. Nous aimons ces actrices et leurs personnages et il nous semblait, en termes de créativité, qu’il était temps d’écrire la fin de leur histoire. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une