Accueil Actu Télé

ONPC : clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (vidéo)

L’ambiance n’était pas au beau fixe, ce samedi, dans On n’est pas couché.

Temps de lecture: 1 min

Les téléspectateurs ont eu droit à une grosse dispute entre les chroniqueurs et les invités, hier soir, dans l’émission de France 2 On n’est pas couché. Les deux chroniqueurs, Yann Moix et Christine Angot, se sont en effet disputés avec deux invités : Virginie Calmels, numéro 2 des Républicains et adjointe à la mairie de Bordeaux, et Eric Dupond-Moretti, avocat.

Tout démarre entre Yann Moix et l’élue républicaine, venue présenter son livre, mais c’est bien entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti que le ton est monté d’un cran. Alors que la chroniqueuse revenait sur le passé de Virginie Calmels, l’avocat s’est lassé de cette interview. « Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n’a pas envie de parler, c’est aller très loin. On n’est pas dans un tribunal ici. » s’est-il exclamé.

Voir la vidéo sur mobile

Après quelques minutes de confusion sur le plateau, un autre affrontement a eu lieu. Christine Angot s’est sentie attaquée par l’avocat et ne s’est pas privé pour le lui dire. Ce qui n’a pas aidé Eric Dupond-Moretti a se calmer, allant jusqu’à demander la suppression de la séquence, qui sera finalement gardée et diffusée.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une