Accueil Actu Soirmag

Le prince Harry ne signera pas de contrat prénuptial avant son union avec Meghan Markle

Le prince Harry est sûr de lui : Meghan Markle est la femme de sa vie.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry est formel : il ne signera pas de contrat prénuptial qui lui garantit la protection de sa fortune en cas de dissolution du mariage.

Le fils de Lady Di et du prince Charles est donc convaincu que Meghan Markle est la femme de sa vie. C’est en tout cas ce qu’une source assure auprès du Daily Mail.

« Il n’a jamais été question pour Harry de signer un contrat prénuptial. Il est certain que son mariage tiendra et ne voit aucune utilité à signer quoi que ce soit. »

Le prince Harry, qui est à la tête d’une fortune de 30 millions de livres sterling (après avoir hérité de 10 millions de livres après le décès de sa mère), soit près de 35 millions d’euros, ne signera donc aucun acte juridique qui détermine les règles en cas de dissolution de mariage.

Meghan Markle n’est pas en reste puisque sa fortune s’élève à 4 millions de livres sterling (soit 4,5 millions d’euros) grâce à sa carrière en tant qu’actrice.

Harry suit donc le même chemin que son grand frère William, qui avait lui aussi refusé de signer un contrat prénuptial avant son mariage avec Kate Middleton, aujourd’hui enceinte de leur troisième enfant.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une