Accueil Actu Télé

Ce que l’on sait sur la saison 3 de «Stranger Things»

Papa Steve en force et des histoires d’amour au programme !

Temps de lecture: 2 min

Patience patience... Il va falloir attendre 2019 pour découvrir la saison 3 de la série tant appréciée « Stranger Things ».

Mais en attendant, voici ce que l’on sait déjà sur la troisième saison, qui sera forcément toujours centrée sur notre groupe préféré d’écoliers.

Reporters
Reporters

Strangers Things in love

L’amour sera encore plus au programme que dans la saison 2. Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas encore « bingewatché » les deux premières saisons : on suivra les aventures amoureuses entre Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard) et entre Lucas (Caleb McLaughlin) et « Mad » Max (Sadie Sink).

« Qu’est-ce que ça veut dire l’amour, à ce stade de la vie, quand on a 13 ou 14 ans ? Ça ne pourra jamais être des relations simples et stables, et cette instabilité peut être marrante », a déclaré le producteur exécutif Shawn Levy à The Hollywood Reporter.

Papa Steve

Dans la saison 2, Steve et Dustin sont devenus le meilleur nouveau duo de la série. Et bonne nouvelle, les têtes pensantes de la série ont décidé de garder cette dynamique.

Reporters
Reporters

« Nous allons certainement voir plus de Steve Harrington dans la saison 3, et je dirai juste que nous n'abandonnerons pas la magie de papa Steve », a dévoilé Shawn Levy. « Je ne veux pas en dire beaucoup plus, mais je sens littéralement que nous marchions et nous sommes tombés sur une mine d'or avec papa Steve. »

Augmentation de salaire

L'autre bonne nouvelle est que la saison prochaine aura lieu durant l'été 1985, un an après la deuxième saison, afin de respecter l’âge des acteurs et garder une cohérence.

Le personnage d’Erika, la petite sœur de Lucas, sera également développé. « Erika n’était pas censée apparaître autant dans la saison 2, mais on est tous tombés sous le charme », a annoncé Matt Duffer, l'un des créateurs de la série.

Le film « Retour vers le futur » sera l’élément culturel de mise en abîme de la saison 3, comme « Ghostbusters »l’était pour la saison précédente.

Reporters
Reporters

Selon Deadline, le salaire des acteurs principaux (enfants) est passé de 30.000 dollars à 200.000 dollars par épisode. Winona Ryder et David Harbour, qui jouent respectivement les rôles de Joyce Byers, la maman de Will et du shérif Jim Hopper, verront leur salaire passer de 200.000 dollars à 350.000 dollars par épisode. De quoi donner envie de retourner sur le tournage de la prochaine saison, qui devrait reprendre le mois prochain.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une