À la télé ce soir: Joël Robuchon dans «Top Chef» et Denzel Washington contre un train fou

Isopix
Isopix

Il ne faut désormais plus vous le dire. Le lundi, c’est « Top Chef ». Pour les quarts de finale, les derniers candidates devront impressionner Joël Robuchon. Sur Club RTL, découvrez si Denzel Washington arrivera à arrêter un train fou qui risque de répandre des produits toxiques.

« Unstoppable », à 20h sur Club RTL

Will et Frank sont à bord d'un train qui transporte des produits hautement toxiques. Victime d'un problème technique, le convoi ne répond plus. Les deux hommes sont alors les seuls en mesure d'éviter que le train ne déraille et ne répande le contenu de son chargement.

« Top Chef », à 20h20 sur RTL-TVI

«Episode 11: 1/4 de finale.» Invités: Joël Robuchon, Yannick Alléno. Les quatre candidats encore en lice s'affrontent au cours de deux épreuves d'anthologie pour tenter de se qualifier et d'accéder à la demi-finale. Dans le cadre somptueux d'un palace monégasque, les cuisiniers tenteront d'impressionner Joël Robuchon en sublimant la pomme de terre. Le chef Yannick Alléno, deux fois triplement étoilé, leur lance ensuite un défi extrêmement technique. Ils devront reproduire, à l'identique, l'un des plats qui lui a permis d'obtenir ses trois étoiles : son célèbre œuf de poule en habit vert.