Miracle médical: un petit garçon de 8 ans guérit d’un cancer en phase terminale sans l’aide de traitement

Reporters
Reporters

Julian Malankowska est un petit garçon miraculé en ayant guéri de son cancer sans l’aide de traitement.

En 2011, le petit garçon est diagnostiqué d’une leucémie lymphoblastique aiguë. À trois reprises, Julian réussit à vaincre la maladie après plusieurs cycles de chimiothérapie et une greffe de la moelle osseuse.

Mais en juin 2017, son cancer est réapparu pour la quatrième fois. Julian et sa famille étaient anéantis quand ils ont appris qu’il ne passerait probablement pas les fêtes de Noël.

Reporters
Reporters

Épuisé de suivre un traitement, le petit Julian a décidé de ne suivre aucun traitement et a accepté l’idée qu’il allait bientôt mourir.

C’est alors que les médecins constatent que les résultats sanguins de Julian se sont améliorés, montrant qu’il y avait une augmentation des plaquettes et que la présence du cancer dans sa moelle osseuse avait diminué de moitié.

Sa maladie s’est transformée en leucémie myéloïde aiguë, une forme du cancer facilement traitable. Selon les experts, Julian est un petit garçon miraculé et est un cas sur sept milliards.

Reporters
Reporters

Aneta Malankowska, la maman de Julian est persuadée que le régime spécial qu’il suivait, les suppléments qu’il prenait ainsi que les traitements anticancéreux non conventionnels qu’il recevait ont contribué à améliorer la condition de son fils.

Julian séjourne actuellement à l’hôpital pour enfants de Manchester alors qu’il subit une chimiothérapie qui, si elle fonctionne, lui donnerait une chance d’être un candidat pour une greffe de moelle osseuse et pourrait lui permettre d’être en rémission.

Reporters
Reporters