Accueil Actu Stars

David Hallyday a pu écouter deux morceaux de l’album posthume de son père: «Sa voix est exceptionnelle»

L’album devrait sortir en 2018. Pour l’heure, aucune date précise n’a été divulguée.

Temps de lecture: 2 min

L’album était attendu pour le 15 juin, le jour de l’anniversaire du Taulier. Il n’en sera rien. Le disque devrait néanmoins être dans les bacs en 2018 mais impossible de dire à quel moment précis. Une issue est toujours attendue dans le conflit juridique qui oppose les aînés du rockeur à Laeticia Hallyday : pour l’heure, la plupart des biens de Johnny sont gelés et tous ses droits artistiques ont été mis sous séquestre par la justice.

« Quelle voix »

C’est à ce sujet que David Hallyday s’est exprimé dans les colonnes de nos confrères de La Voix du Nord. Le fils de Johnny a dévoilé qu’il avait pu écouter une partie de cet album posthume tant attendu par les fans. Sa déclaration met l’eau à la bouche : « J’ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire c’est que la voix de mon père est exceptionnelle, c’est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu’on retrouve dans tous ses albums. C’est difficile d’en dire plus, car c’était des maquettes… Mais en tout cas, quelle voix ».

David Hallyday est aussi revenu sur la relation spéciale qu’il entretient avec Laura Smet : « On n’a pas grandi ensemble, on s’est découvert assez tardivement car elle habitait en France et moi aux États-Unis », explique le chanteur. « Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu. Il ne faut pas nous laisser ensemble plus de dix minutes sinon ça part en vrille ! Je l’adore, humainement c’est quelqu’un de fantastique, drôle avec un humour exceptionnel ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une