Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: le candidat accusé d’agression sexuelle s’exprime pour la première fois

Eddy Guyot, le candidat accusé d’agression sexuelle, se défend.

Temps de lecture: 2 min

Dans un entretien accordé à Télé Star, le candidat Eddy Guyot, accusé d’agression sexuelle par Candide Renard lors du tournage de Koh-Lanta, présente sa version des faits.

Le 11 mai dernier, l’annulation de la 19ème saison de Koh-Lanta avait fait grand bruit. La candidate Candide Renard accusait un des aventuriers d’agression sexuelle. La jeune femme explique s’être réveillée alors qu’Eddy Guyot l’embrassait et se livrait à des attouchements sous ses vêtements. Suite à ces accusations, il avait été placé en garde à vue le 14 mai.

Une autre version des faits

De retour chez lui à Nancy, l’homme de 34 ans se confie sur ces accusations : « J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer ». Il affirme également que Candide Renard a « refusé la confrontation, après avoir réitéré ses propos ».

Il explique qu’il ne s’est jamais approché de la candidate. Ce serait elle qui aurait pris l’initiative de venir s’allonger près de lui. « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement », explique-t-il.

L’affaire est désormais dans les mains de la justice.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une