Accueil Actu Télé

Elise Lucet répond aux rumeurs l’envoyant en politique (vidéo)

La journaliste confirme avoir été approchée par l’homme politique français Benoît Hamon.

Temps de lecture: 2 min

« Ah mais pas du tout, du tout, du tout » ! Elise Lucet s’est montrée très claire. La présentatrice de Cash Investigation a affirmé ne pas être tentée par une entrée en politique. Sur le plateau d’Ali Baddou, la journaliste a répondu aux rumeurs lui promettant une carrière de politicienne.

« C’est non, non et non ! »

Dans « C l’hebdo », sur France 5 ce samedi 19 mai, Elise Lucet a admis avoir été contactée par l’équipe de Benoît Hamon : « Je remets les choses au point. Un de ses proches m’a appelée deux fois. Je lui ai dit très clairement : ‘Ce n’est même pas la peine qu’on se rencontre, je ne vois aucun homme politique en dehors des interviews que je peux faire’. Donc, c’est non, non et non ».

Une autre rumeur faisait état d’une prise de contact avec le parti français Europe Écologie Les Verts. « Ils ont évoqué mon nom dans des conciliabules entre eux », a pu apprendre la journaliste du service public. « Mais ils ne m’ont jamais approchée », tranche celle qui devrait donc rester, pour encore de nombreuses années, au service de l’information. La méthode Elise Lucet devrait donc perdurer : dans le monde du journalisme et non dans l’arène politique.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une