Accueil Actu Télé

«Quotidien»: Marion Cotillard gênée par la réflexion de sa partenaire de 8 ans (vidéo)

Elles partagent l’affiche de « Gueule d’Ange », un film de Vanessa Filho.

Temps de lecture: 2 min

Ne dit-on pas que « la vérité sort toujours de la bouche des enfants » ? Ce lundi 21 mai, une séquence de l’émission « Quotidien », diffusée sur TMC et présentée par Yann Barthès, l’a encore bien prouvé. Au menu : deux invités aux parcours singulièrement différents. D’abord une actrice au palmarès impressionnant, Marion Cotillard et ses 42 printemps. Et puis, Ayline Aksoy-Etaix, une jeune comédienne d’à peine 8 ans qui lui donne la réplique dans « Gueule d’Ange », présenté à Cannes lors du festival 2018.

Une première apparition dans les salles pour cette jeune fille qui répondait, en pleine promotion, aux questions de Yann Barthès. « Tu préfères le cinéma ou alors l’école  ? » La réponse fuse, comme une évidence : « Le cinéma ». La discussion se poursuit et prend un tour quelque peu embarrassant quand Ayline Aksoy-Etaix revient sur ses pas et note l’importance des études : « C’est ce qu’elle m’a toujours dit, Marion : que si tu n’allais pas à l’école, après, plus tard, tu ne pourrais pas devenir une actrice… »

« Paie tes rames »

Une réponse qui a surpris Marion Cotillard qui, comme elle le mime, a pu sortir les rames : « Bah j’ai pas dit… Oui… Non… Mais quand même… » Avant de tenter une sortie de secours : « Je pense que l’important, c’est l’expérience. C’est de vivre sa vie et apprendre des choses… » Les deux actrices sont à l’affiche d’un film qui raconte le parcours d’une mère dépressive qui délaisse sa fille et lui préfère la fête. Dans les salles obscures, en Belgique, le 20 juin prochain.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une