Accueil Actu Télé

« Magazine de la santé » : Michel Cymes a donné sa démission

Le célèbre médecin de la télévision française arrête la présentation du magazine qui l’a fait connaître.

Temps de lecture: 2 min

Michel Cymes a donné sa démission du « Magazine de la santé », après 20 ans de présentation sur France 5, aux côtés de Marina Carrère d’Encausse.

Selon Le Parisien, le médecin quittera l’émission à la fin de cette saison. Il se faisait déjà plus discret ces derniers temps, en n’animant plus que deux fois par semaine le programme.

Cette information a été confirmée par Benoît Thévenet, producteur général de la société qui produit « Le magazine de la santé » : « Ça fait deux ans que l’on préparait son départ. Michel présentait le magazine depuis le début. C’est normal qu’il veuille évoluer. Il reste dans la famille et peut venir nous voir quand il veut », a-t-il affirmé.

Il ne quitte pas complètement le petit écran

Pas de panique pour les fans de Michel Cymes, s’il quitte l’émission, il ne quitte pas le petit écran pour autant. On pourra le retrouver à la présentation des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » avec Adriana Karembeu sur France 2 et dans « Enquête de santé », sur France 5. Il préparerait également un talk-show sur la santé pour France 2, une mini-série et un téléfilm. Plusieurs scénarios sont à l’étude. Il pourrait notamment jouer un docteur ou bien un professeur.

Du côté de la radio, Michel Cymes a aussi été approché par Europe 1, en vue d’intégrer la grille de la rentrée. Ses fans n’ont donc pas de soucis à se faire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une