Accueil Actu Télé

«America’s Got Talent»: Une jeune fille de 13 ans bluffe le jury (vidéo)

Malgré le stress, Courtney Hadwin a fait sensation et mis le feu à la scène.

Temps de lecture: 1 min

La semaine dernière, Courtney Hadwin, une jeune anglaise de 13 ans, a marqué les esprits sur le plateau de l’émission américaine d’America’s Got Talent. Très timide et hésitante au début à cause du stress, la candidate a finalement délivré une magnifique prestation qui a conquis le jury.

La jeune fille est la preuve vivante qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Frêle et timide, elle a pourtant convaincu le jury à l’unanimité. Sous les regards étonnés de Mel B, Heidi Klum, Simon Cowell et Howie Mandel, Courtney a livré une reprise endiablée de Hard to Handle d’Otis Redding.

Golden buzz

À la fin de sa prestation, Simon Cowell a déclaré « Tu étais cette petite chose timide quand tu es arrivée. Tu te mets à chanter et tu es comme une lionne ! » Pour la récompenser, le golden buzz a été déclenché, ce qui l’envoie directement aux prestations live.

Après l’émission, Courtney a exprimé sa joie sur Twitter : « Je ne savais pas à quoi m’attendre en auditionnant à AGT, mais le golden buzz était plus que je n’aurais pu rêver ». Serait-elle la perle rare de cette édition ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une