Accueil Actu Stars

Trois nouvelles enquêtes pour agression sexuelle ouvertes contre Kevin Spacey

Trois hommes accusent l’acteur. Des cas qui s’ajoutent aux trois autres affaires en cours du côté de Londres.

Temps de lecture: 2 min

Et de six ! Kevin Spacey est donc désormais visé par six enquêtes pour des cas d’abus sexuel. Depuis l’automne dernier, trois hommes accusaient l’acteur américain d’agression. Le site TMZ affirme que trois nouveaux individus auraient également porté plainte contre l’ancienne star de la série « House of Cards » en cette année 2018.

Des faits éclatés dans le temps

Selon le média américain, relayé par BFMTV, deux hommes seraient venus porter plainte en février. L’un pour une agression sexuelle qui se serait produite en 1996 à Westminster, l’autre pour un cas similaire qui serait survenu en 2008 à Lambeth - là où se situe le théâtre dirigé par Kevin Spacey entre 2004 et 2015. En avril, la police de Londres aurait par ailleurs entendu un troisième homme : l’agression sexuelle présumée remonterait ici à 2013, à Gloucester.

Les accusations pullulent

Depuis octobre, Kevin Spacey est donc sous le coup de six enquêtes alors que les accusations de « comportement déplacé » se multiplient. Pour montrer sa bonne foi, l’acteur déchu a rejoint un centre pour suivre une désintoxication sexuelle. Comme le rappelle BFMTV, ce lieu a déjà été fréquenté par Harvey Weinstein.

Selon le site TMZ, ces six enquêtes seraient concentrées à Londres. Mais cela ne s’arrêterait pas là. Une enquête serait en cours dans le Massachusetts, aux États-Unis tandis que la police de Los Angeles examine d’autres accusations semblables.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une