Accueil Actu Télé

La chanteuse Mennel tacle Cyril Hanouna: «Il dit mensonge sur mensonge»

Elle répond aux accusations de l’animateur de TPMP.

Temps de lecture: 2 min

Elle avait abandonné l’aventure The Voice France en cours de route. En cause : des tweets à caractère complotiste remontés à la surface du web et écrits de sa main. La polémique a tout de suite enflé, poussant Mennel Ibtissem à quitter l’émission phare de TF1.

« Rien à cacher »

Aujourd’hui, la jeune chanteuse prépare un album et répond à Cyril Hanouna qui n’avait pas hésité, au moment des faits, à parler de « scandale » et à insinuer que la femme de 22 ans avait « monnayé » son départ du télé-crochet. Dans les colonnes de Voici, Mennel revient longuement sur cette affaire. « Je n’avais rien à cacher », rétorque-t-elle lorsque nos confrères lui demandent pourquoi elle n’a pas, simplement, effacé ces messages jugés complotistes.

Elle estime être « soucieuse de l’injustice, très sensible aux causes humanitaires ». Passons donc l’éponge sur cette erreur de jeunesse. C’est tout ce que souhaite Mennel. Dans cette longue interview, elle tient par contre à mettre les points sur les I et la barre sur le T de TPMP.

« Jamais dire jamais »

Elle répond aux piques lancées par Cyril Hanouna et nie en bloc les accusations d’un des pontes du PAF. Le boss de « Touche pas à mon poste » avait déclaré : « Elle n’est pas partie d’elle-même. C’est avec cet argent qu’elle peut payer son album ». Mennel Ibtissem avoue ne « pas avoir la télé » et donc qu’elle ne peut « pas être fan de l’émission ». Un talk-show qui souhaiterait par ailleurs l’accueillir sur son plateau.

« Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge », commence-t-elle par réplique avant de mettre de l’eau dans son vin : « Pour l’instant, je décline [les invitations de TPMP]. Mais il ne faut jamais dire jamais ». Avant d’aborder le cheminement psychologique qui a suivi la polémique : « D’abord, pendant trois semaines, je n’avais pas de réaction, j’étais un zombie. Deuxième phase : dégoûtée, je faisais des crises de nerfs ». Depuis, Mennel va mieux, notamment grâce à la musique.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une