Accueil Actu Stars

Une «experte» annonce que Meghan Markle pourrait accoucher de jumeaux

Pour l’heure, aucune naissance n’est annoncée du côté des jeunes mariés.

Temps de lecture: 1 min

Que les lecteurs du Soir Mag se rassurent : non, personne ne vous a caché la grossesse de la duchesse de Sussex. Si Meghan Markle et le prince Harry sont mariés depuis le mois de mai dernier, aucun petit bout n’est pour l’heure annoncé. Et ce même si le couple ne cache pas ses envies de fonder une famille.

Mais The Sun, le tabloïd britannique, a pris les devants et a posé la question fatidique à une supposée experte, membre de l’association pour les jumeaux et naissances multiples. Celle-ci est formelle, Meghan Markle pourrait accoucher de jumeaux. « Les femmes plus âgées, celles qui se rapprochent de la quarantaine, sont plus à même d’hyper-ovuler », explique-t-elle. « Elles ont plus de chances de libérer deux ovules par cycle que des femmes plus jeunes, et donc de faire des grossesses multiples. Cela pourrait être dû à un changement dans le taux d’hormones ».

À 37 ans, Meghan Markle pourrait également accoucher d’un seul enfant… Quoi qu’il en soit, si elle donne naissance à des jumeaux, l’experte pourra nous rétorquer qu’elle l’avait bien dit !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une