Accueil Actu Stars

Johnny Depp visé par une plainte pour coups et blessures

Sur le tournage de son nouveau film.

Temps de lecture: 2 min

Johnny Depp est encore dans la tourmente. Dès le 7 septembre prochain, l’acteur devait être à l’affiche du film City of Lies aux États-Unis. Mais à cause d’une plainte visant l’acteur, la sortie en salle a été reportée, d’après le porte-parole du distributeur Global Road Entertainment, rapporte le Figaro.

Johnny Depp est accusé d’avoir frappé le régisseur Gregg Brooks. D’après lui, l’acteur se serait emporté avant de le frapper deux fois, après un refus de suivre des instructions. Il aurait ensuite proposé 100 000 dollars au régisseur pour qu'il le frappe en retour. Ce sont les gardes du corps de la star qui ont dû intervenir pour mettre fin à l'altercation. Johnny Depp aurait tenté d'arranger les choses pour que l'homme retire sa plainte, mais le régisseur est bien décidé à aller en justice pour cette affaire.

Cette histoire vient s’ajouter aux plaintes de son ex-compagne, Amber Head, qui avait accusé l’acteur de violences conjugales à répétition. Elle avait demandé le divorce en 2016. Depuis ce moment, plus rien ne semble aller pour l’acteur qui incarnait avec brio Jack Sparrow.

Suite à cette plainte, aucune date précise n’a été annoncée pour la sortie du film City of Lies, qui évoque la mort des rappeurs Tupac et Biggie et dans lequel Johnny Depp joue le rôle d'un enquêteur.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une