Accueil Actu Stars

Ce que pense Meghan Markle du comportement de son père

Une amie de la duchesse a révélé ses sentiments.

Temps de lecture: 2 min

Le Daily Mail a reçu les confessions d’une source anonyme, amie proche de Meghan Markle. Elle explique au journal ce que ressent la duchesse de Sussex par rapport à son papa et ses plaintes dans la presse. Il lui reproche notamment son absence de réponse depuis qu’elle est mariée au prince Harry.

Il se trouve que la jeune femme en a marre du comportement gênant de Thomas Markle et elle aurait même déclaré : « Il doit arrêter de jacasser. Je ne succomberai pas aux larmes de crocodile de mon père car je le connais par cœur et il fait cela depuis toujours. » Elle avoue aussi qu’elle ne comprend pas vraiment pourquoi son père recherche autant l’attention des médias : « Il est en train de perdre en crédibilité avec des déclarations telles que ‘ce serait plus facile pour elle si je mourais’ ».

Cette source anonyme explique aussi que ce n’est pas la première fois que son amie doit faire face à un tel comportement. « Meghan a toujours dû faire face à son père et à son manque de confiance en lui, ainsi qu'à son chantage émotionnel. »

Une future réconciliation avec son papa serait possible mais pour le moment la jeune femme préfère garder ses distances. Depuis le mariage royal le 19 mai dernier, père et fille ne sont plus en contact, ce que Thomas Markle regrette amèrement et le fait savoir dans la presse.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une