Accueil Actu Stars

Pourquoi l’acteur Idris Elba ne sera-t-il, sans doute, jamais James Bond ?

C’est pourtant le souhait de beaucoup de fans de l’espion 007.

Temps de lecture: 1 min

Daniel Craig rangera bientôt son costume de James Bond et un autre acteur prendra sa place, comme le veut la tradition. Son remplaçant devra avoir le flegme britannique, le charisme et la classe d’un espion anglais. Pendant longtemps, c’est à Idris Elba que l’on a pensé. En fait, depuis 2014, et le piratage de Sony qui avait très clairement fait comprendre que les producteurs voulaient voir l’acteur londonien prendre la relève.

Seulement voilà, le temps passe et Idris Elba, lui-même ne semble plus vraiment y croire. Il faut dire qu’il a déjà 45 ans, alors que Craig n’en avait que 38 lorsqu’il a repris rôle. En janvier dernier, il se confiait sur son envie de voir une femme reprendre le rôle. « Une femme noire ou une femme blanche (…) faire quelque chose de différent. »

Une idée qui n’est pas exclue dans la tête des producteurs. « Tout est possible. Je suis très contente de Daniel Craig mais qui sait ce que l’avenir nous réserve » expliquait Barbara Broccoli en décembre dernier.

En attendant, Daniel Craig reviendra une cinquième et dernière fois dans la peau de 007, pour un film qui devrait sortir en 2019, réalisé par Danny Boyle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une