Accueil Actu Stars

Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, s’apprêterait à s’installer en Angleterre

Elle déménagerait en Angleterre pour se rapprocher de sa fille.

Temps de lecture: 2 min

Selon des informations du média britannique The Express, la maman de Meghan Markle, Doria Ragland, pourrait quitter Los Angeles et déménager en Angleterre dès le mois prochain pour se rapprocher de sa fille.

« Elle se prépare à déménager à Londres. Je pense que cela va se faire le plus vite possible. Je sais qu’elle était impatiente de vivre plus près de sa fille », a déclaré un ami proche de la famille.

« Elle ne vit plus chez elle depuis un moment. Elle n’a vécu chez elle que très occasionnellement et quand elle est là, elle a eu un membre de la sécurité avec elle. Il est avec elle depuis le mois de novembre. »

Reporters
Reporters

Doria Ragland pourrait donc s’installer dès le mois de septembre, juste avant son 62e anniversaire. La maman de la duchesse de Sussex est véritablement tombée sous le charme de la famille royale, qu’elle a eu l’occasion de rencontrer le jour des noces de sa fille et du prince Harry, le 19 mai dernier.

Ce déménagement ne semble pas non plus être une surprise lorsque l’on connaît l’excellente relation qu’elle entretient avec sa fille. « Doria et Meghan ont toujours été inséparables. Elles sont super excitées à l’idée d’habiter à côté l’une de l’autre », a ajouté l’ami de deux femmes.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une