Accueil Actu Stars

De nouveaux éléments éclairent l’overdose mystérieuse de Demi Lovato

La chanteuse aurait ingéré une substance similaire à celle qui a causé la mort de Prince. C’est en tout cas ce qu’avance le média américain TMZ.

Temps de lecture: 2 min

TMZ retrace le fil de la soirée de Demi Lovato. Ce 24 juillet dernier, la vedette participe à une petite sauterie, avec des amis. Soudain, lui prend une malheureuse envie : consommer des substances illicites. Elle aurait alors contacté son dealer qui lui aurait fourni, pratiquement dans la foulée, deux pilules d’oxycodone. Prince, lui, avait ingéré du fentanyl, un autre opiacé utilisé comme puissant anti-douleur.

Drogue coupée

Seul souci, révèle TMZ, le dealer se fournirait au Mexique et n’hésiterait pas à vendre à ses clients des produits de mauvaise facture. Le média américain avance ainsi que les pilules d’oxydocone auraient été coupées au fentanyl : sacré mélange. Rapidement, Demi Lovato a du mal à respirer et souffre, comme le notent nos confrères de 7sur7.

C’est ensuite qu’elle aurait été retrouvée, sans connaissance, par son garde du corps puis emmenée aux urgences. Là, elle aurait reçu un traitement efficace contre la nocivité des opioïdes. Elle est restée environ 15 jours à l’hôpital après cette sérieuse alerte avant de commencer son séjour en centre de désintoxication. Une nouvelle tentative pour la chanteuse qui espère toujours en finir avec cette maudite addiction.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une