Accueil Actu Soirmag

Une top-modèle piège une centaine d’hommes sur Tinder et les fait s’affronter en plein cœur de New York

La supercherie doit faire l’objet d’une vidéo que les organisateurs espèrent rapidement virale. Verdict dès ce jeudi 23 août.

Temps de lecture: 2 min

Tous espéraient un rendez-vous galant avec une magnifique jeune femme répondant au nom de Natasha Aponte. Ils ont vite déchanté. Pourtant, ils ont tous dû y croire lorsque cette mannequin, inscrite sur Tinder pour l’occasion, les a contactés et leur a proposé, à chacun, un ‘date’ en plein cœur de Manhattan, sur Union Square.

Certains ne tombent pas dans le piège. D’autres n’y voient que du feu et se précipitent les yeux fermés, comme le raconte le New York Times. Au total, une centaine d’hommes se sont présentés sur la place new-yorkaise ce dimanche 19 août, pensant profiter d’un verre en tête à tête avec la mannequin après le concert d’un de ses amis DJ. Unique ombre au tableau : à l’heure du rendez-vous, la top-modèle est introuvable.

Les Jimmy sont éliminés du concours

À la fin du show musical, elle monte sur scène et révèle la supercherie. Au préalable, elle avait averti tout ce petit monde qu’elle accuserait un léger retard : « J’ai une confession à faire. Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi », explique-t-elle sur scène. Avant de détailler la suite du programme : un concours pour décrocher un rencard avec elle. Certains sont éliminés sur-le-champ : notamment ceux qui font moins de 1,78 m ou encore ceux qui s’appellent Jimmy, allez savoir pourquoi.

Ensuite, c’est concours de pompes. Puis bagarre. Et enfin une minute pour convaincre. Certaines abandonnent, d’autres s’accrochent comme le note franceinfo. Il y aurait eu un gagnant, en fin de compte. Toujours est-il que cette mascarade fait partie d’un projet plus large. L’unique but n’était donc pas de faire tourner ces messieurs en bourrique. Une vidéo de l’opération, tournée par Rob Bliss – célèbre pour ses clips devenus viraux –, devrait être dévoilée tout prochainement. Nul ne sait s’ils couperont au montage les insultes parfois obscènes dont la mannequin a fait l’objet, lancées par les quelques hommes qui ont mal pris le piège tendu pour l’occasion.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une