Accueil Actu Stars

Idris Elba ne sera pas le prochain James Bond

Il a mis fin aux rumeurs.

Temps de lecture: 2 min

Malgré toutes les rumeurs et les revirements de situation, l’acteur Idris Elba a mis fin au suspense en annonçant qu’il ne succéderait pas à Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret 007.

Suite à un tweet ambigu posté par l’acteur lui-même, « Mon nom est Elba, Idris E lba », tous les internautes pensaient que l’acteur britannique avait finalement accepté d’endosser le rôle de James Bond. Il vient pourtant de démentir catégoriquement les rumeurs ce mardi, en répondant clairement « non » à un journaliste britannique qui lui demandait s’il participerait au prochain film.

Cette annonce provoquera sans aucun doute la déception des fans de l’acteur Idris Elba, alors qu’ils croyaient qu’il incarnerait à la perfection le successeur de Daniel Craig, qui selon les rumeurs (encore), aurait endossé ce rôle assez longtemps.

Avant même de sortir, ce 25ème James Bond en aura déjà vu de toutes les couleurs. En effet, un communiqué avait annoncé que le cinéaste Danny Boyle renonçait à diriger le prochain film « pour des différends artistiques », en plus du mystère qui plane autour de l’identité de l’acteur qui incarnera le plus célèbre des agents secrets. Daniel Craig avait quant à lui annoncé qu’il avait fait le tour de ce rôle, après quatre participations.

Le suspense reste donc entier.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une