Accueil Actu Stars

Garde à vue prolongée du chanteur marocain Saad Lamjarred soupçonné de viol

L’affaire nécessite « la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile ».

Temps de lecture: 2 min

La garde à vue du chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol à Saint-Tropez (Var) dans la nuit de samedi à dimanche, a été prolongée de 24 heures lundi matin, a indiqué à l’AFP le parquet de Draguignan.

Le parquet évoque « une affaire complexe » qui s’est déroulée « dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit » avec « deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent », nécessitant « la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile ».

Saad Lamjarred a été interpellé dimanche matin à la suite de la plainte d’une jeune femme, née en 1989, pour des « faits caractérisés de viol », selon la justice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur, âgé de 33 ans, est actuellement entendu.

Malgré ses démêlés judiciaires, il est resté très populaire au Maroc où les médias suivent de près ses succès. Son dernier tube « Casablanca » a fait 53 millions de vues sur YouTube en trois semaines, et « Ghazali » 120 millions. Il a été invité à participer au clip « Happy birthday, Sidna » (sa majesté) produit par RedOne, un producteur marocain, avec une palette d’artistes locaux, et diffusé le 21 août pour l’anniversaire de Mohamed VI.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une