Accueil Actu Soirmag

Une chroniqueuse seins nus sur France Inter pour provoquer les «puritains moralisateurs» (vidéo)

Dans l’émission « Par Jupiter », où officient également Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, la comédienne Constance s’est affichée sans le haut.

Temps de lecture: 1 min

La provocation, Constance connaît. Et elle a encore frappé un grand coup ce mardi 28 août en faisant tomber le haut, en fin de chronique, lors de son passage sur France Inter dans l’émission « Par Jupiter ». « La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs, les boîtes à lait et autres tétasses », commence-t-elle par énoncer avant de déverser une chronique bien sentie à l’égard de ce qu’elle appelle « les puritains moralisateurs ».

Voir la vidéo sur mobile

Ce petit côté exhibitionniste, filmé par les caméras du studio de France Inter, n’est donc pas vain. La comédienne française entendait « faire la nique à ces moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que, eux, ils ont juste un problème avec leur zizi ». Le tout sous les crises de rires du studio de France Inter, comme l’épinglent nos confrères du Huffington Post. Une scène qui ne devrait pas manquer de faire le buzz.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une