Accueil Actu Télé

La phrase subtile de Anne Ruwet sur RTL pour évoquer l’arrestation de Stéphane Pauwels (vidéo)

Temps de lecture: 2 min

Anne Ruwet avait remplacé son collègue au pied levé. Ce mardi 28 août, c’est donc l’animatrice qui présentait la soirée de Champion’s League sur Club RTL, en lieu et place de Stéphane Pauwels, normalement prévu pour ce genre d’occasion. Mais l’homme de télé était en réalité, à ce moment-là, en cellule du côté de Mons.

Voir la vidéo sur mobile

Il a été arrêté, soupçonné d’avoir participé de près ou de loin à une home invasion, à Lasne, en mars 2017. Pour l’heure, Stéphane Pauwels bénéficie bien sûr de la présomption d’innocence. Un juge d’instruction a par ailleurs décidé ce mercredi 29 août de libérer l’homme de télé mais de l’inculper pour coopération directe dans un vol avec violences, confirme le parquet fédéral.

Toujours est-il qu’Anne Ruwet a eu quelques mots pour son collègue ce mardi soir, comme le note Sudinfo. Des propos qui prennent tout leur sens dès lors que l’on connaît le contexte dans lequel ils ont été prononcés. « On a aussi une petite pensée pour Stéphane Pauwels. On espère qu’il sera là demain. En tout cas, on pense bien fort à lui  ! », a-t-elle dit. Ce mercredi soir, l’animateur phare de RTL ne sera pas non plus sur antenne.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une