Accueil Actu Soirmag

Sur Twitter, Stéphane Pauwels fait passer un message à ceux qui l’aiment uniquement «lorsque le soleil brille» (vidéo)

Le 29 août dernier, Stéphane Pauwels a été inculpé pour complicité dans un vol avec violence survenu le 6 mars 2017 à Ohain. La maison où a eu lieu ce home invasion était celle de l’ex-compagnon de Vanessa, la petite amie de l’animateur de RTL au moment des faits.

Temps de lecture: 2 min

On le sait désormais, une des conditions de la libération de Stéphane Pauwels était qu’il ne s’exprime pas dans les médias. Depuis près d’une semaine, l’homme de télé, inculpé le mercredi 29 août pour complicité dans un vol avec violence, n’a donné aucune interview et ne répond pas aux journalistes qui l’appellent.

« Dans les tempêtes… »

Sur les réseaux sociaux, il s’était également fait plutôt discret. Le jour de sa libération sous conditions – après avoir passé une nuit en cellule à Mons –, il avait publié un court message sur Twitter pour rassurer les internautes. Ce post a aujourd’hui été effacé. Depuis, l’animateur de RTL partageait les articles de presse qui lui sont favorables mais n’écrivait jamais en son nom.

Jusqu’à ce mardi 4 septembre. Vers 8 heures du matin, Stéphane Pauwels a posté un message sur le réseau social aux 280 caractères. « N’importe qui peut t’aimer lorsque le soleil brille », commence-t-il. « C’est dans les tempêtes que tu apprends qui tient vraiment à toi ».

Une soirée entre amis

Un message que Stéphane Pauwels adresse plus que probablement à ses proches, lui qui a dîné avec plusieurs amis ce dimanche 2 septembre, comme le montre cette photo publiée sur Twitter. À la table, il y avait notamment Anne Ruwet et Thibaut Roland, deux collègues et intimes du spécialiste foot désormais dans le collimateur de la justice.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une