Accueil Actu Stars

Emilia Clarke s’est fait tatouer ses trois dragons de Game of Thrones (photo)

En souvenir de son personnage dans la série.

Temps de lecture: 2 min

Daenerys Targaryen est sans aucun doute l’un des personnages les plus marquants et emblématiques de la série fantastique Game of Thrones. Emilia Clarke, qui interprète la mythique Mère des dragons, a décidé de garder un souvenir de son personnage.

En effet, si la huitième et dernière saison de Game of Thrones est attendue avec impatience par les fans, les acteurs ont quant à eux pour la plupart déjà fait leurs adieux à la série. Pour l’occasion, l’actrice Emilia Clarke a décidé de se faire tatouer ses trois dragons sur le poignet. Drogon, Rhaegal et Viserion, dessinés à l’encre noire, sont désormais gravés sur la peau de la jeune femme.

En dessous d’une photo publiée sur Instagram, Emilia Clarke a écrit : « Mère des dragons pour la vie. Je me suis assurée que cette maman n’oublie JAMAIS ses bébés ».

L’actrice de 31 n’est pas la seule à s’être fait tatouer un souvenir de la série. Sophie Turner, qui joue Sansa Stark, s’était fait un tatouage de loup sur l’avant-bras, emblème de la maison Stark. Maisie Williams, alias Arya Stark, s’était quant à elle fait graver « No One » sur la nuque, en référence au parcours de son personnage dans Game of Thrones.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une