Accueil Actu Stars

« Elle n’est pas morte ? » : Pascal Obispo fait une boulette à la télévision en présence de la concernée

Aux « enfants de la télé », le commentaire de Pascal Obispo sur Douchka, l’ambassadrice française de Disney dans les années 80, crée un malaise.

Temps de lecture: 2 min

Rappelez-vous, dans les années 80, Douchka était la prestigieuse ambassadrice française de Disney. Elle chantait sur Bambi, Baloo mais aussi sur Mickey et d’autres héros de notre enfance. On la connaît surtout pour Mickey, Donald et moi , son célèbre single.

En huit ans, elle a sorti six albums et huit compilations mais depuis, le calme s’est installé. Elle a tout de même tenté un retour dans l’émission The Voice en 2013. Laurent Ruquier l’a invité sur son plateau ce dimanche.

Sur le plateau des Enfants de la télé, Isabelle Mergault, autre invitée du jour, s’est réjouie de sa venue : « Elle est là ? Je la trouvais très belle, et j’adorais ses chansons. » Et là petite boulette de Pascal Obispo : « Attend, Douchka… mais elle n’est pas morte ? » a-t-il demandé qui n’est apparemment pas un adepte de sa musique. « Bien sûr, bah non », s’est rattrapé le chanteur de Mourir demain.

Douchka est arrivée sur le plateau plus vivante que jamais. La chanteuse rend hommage à son père avec son nouvel album Le clown. Le malaise est très vite parti grâce à l’intervention d’Isabelle Mergault : « Ma fille qui va regarder la télé, elle vous aime tellement, elle ne va pas en revenir ! »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une