Accueil Actu Stars

Rihanna refuse de chanter au Super Bowl pour une noble cause

La chanteuse aurait refusé de se produire lors du plus grand show aux Etats-Unis.

Temps de lecture: 2 min

Rihanna aurait refusé d’être la vedette lors du célèbre concert à la mi-temps du Super Bowl. Chanter lors de ce championnat de football américain est une consécration pour un artiste. Il s’agit de l’événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis et peut être la plus grande opportunité pour une carrière de chanteur.

Mais la compétition sportive la plus populaire n’intéresse pas la star barbadienne. La raison ? Le refus de Rihanna de se produire au Super Bowl serait un geste de soutien au joueur Colin Kaepernick. Celui-ci est le premier joueur de football américain à avoir posé un genou à terre lors de l’hymne national américain. Cet acte, vivement critiqué par Donald Trump, est synonyme de protestation contre les violences policières et le racisme visant la communauté noire. Depuis, la National Football League (NFL) a décidé de mettre un terme au contrat du sportif. Suite à ce licenciement, Kaepernick a décidé de poursuivre en justice la NFL et les dirigeants sportifs.

Le Super Bowl aurait été une « exposition formidable » pour l’interprète de « Diamonds » qui « planifie un nouvel album et une tournée ». Mais celle-ci « préfère choisir ce qui lui semble juste à ses yeux » révèle un proche de Rihanna.

La chanteuse Pink aurait également décliné l’offre de la National Football League. Par contre, le groupe Maroon 5 se produira en février prochain sur la scène du show le plus regardé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une