Accueil Actu Télé

L’Amour est dans le pré: le fils de Géneviève échappe de peu à la charge d’une vache (vidéo)

Dans l’émission diffusée sur RTL-TVI ce mardi 6 novembre, Fabrice a eu une belle frayeur lorsque le fils de l’une de ses prétendantes est entré dans l’enclos des vaches.

Temps de lecture: 2 min

Le petit avait été prévenu. Sa mère, Geneviève, avait noté que les fils étaient électrifiés et que, de toute façon, il était interdit de pénétrer la prairie où gambadent les vaches du fermier belge. C’était sans compter sur la désobéissance du fiston qui, une fois que sa mère a eu le dos tourné, en a profité pour aller visiter le champ des imposants ruminants, comme l’indique RTL.

Geneviève est arrivée dans la cuisine de Fabrice en trombe – et a interrompu la discussion de ce dernier avec deux autres prétendants, bien joué ! – et a demandé son aide, illico presto. À grandes enjambées, l’agriculteur s’est dirigé vers son champ. Il a alors récupéré l’enfant qui, cela dit, ne risquait déjà plus rien. Même si, en regarder la vidéo, on voit que la vache tente de charger le petit garçon.

« Il ne faut pas aller là tout seul », le prévient Fabrice. En pleurs, le petit garçon a probablement eu une bien belle frayeur. Geneviève, elle, paraît bien plus décontractée !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une