Accueil Actu Stars

Conformément au protocole, Meghan Markle a été mise en retrait lors des commémorations de l’armistice (photo)

Meghan Markle a été reléguée à la seconde place durant les commémorations de l’armistice qui, il y a 100 ans, avait mis un terme à la Première Guerre mondiale.

Temps de lecture: 2 min

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle déchaîne littéralement les foules. La popularité de la jeune femme n’est d’ailleurs pas passée inaperçu chez la famille royale. Pourtant, selon le protocole, en épousant le prince Harry le 19 mai dernier, la duchesse de Sussex est désormais destinée à abandonner les premiers rôles au profit d’un peu plus de discrétion.

Un « écartement » mis en application à l’occasion de l’hommage rendu aux soldats ayant combattu durant le Première Guerre mondiale. La famille royale était présente au Royal Albert Hall à Londres aux côtés Teresa May. Tandis que le prince Harry et Meghan Markle se trouvaient dans le fond du balcon, le prince William et Kate Middleton s’offraient une place de choix aux côtés de la reine Elizabeth II.

Ce dimanche 11 novembre, c’est effectivement Kate Middleton qui a effectué la minute de silence.. Les deux princes et leurs épouses respectives étaient d’ailleurs déjà arrivés séparément. Une distance qui semble renforcée la rumeur concernant la mésentente entre Meghan Markle et Kate Middleton. D’après les médias britanniques, ce sont les caprices de la duchesse de Sussex qui seraient à l’origine du problème. « Meghan peut être difficile. Elle a de grandes exigences et continue de se comporter comme une star hollywoodienne », aurait expliqué une source au Sun.

La veille, alors que la famille royale d’Angleterre assistait à un concert commémoratif au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall, Meghan Markle et le prince Harry ont eu droit au même traitement de faveur. Ils ont passé la soirée au dernier rang, derrière le prince Philip, tandis que le prince William et son épouse Kate se maintenaient à l’avant.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une