Accueil Actu Télé

Une artiste rendue furieuse par Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards (vidéo)

Le présentateur Nikos Aliagas s’est attiré les foudres d’une artiste qui n’a pas du tout apprécié son attitude durant la soirée de la vingtième édition des NRJ Music Awards.

Temps de lecture: 2 min

Aya Nakamura se souviendra longtemps de son passage sur la scène du palais des festivals de Cannes. En lice pour les prix de l’artiste féminine francophone de l’année et chanson de l’année, l’artiste n’a que moyennement apprécié l’attitude à son encontre de Nikos Aliagas.

L’animateur a en effet commis une grossière bourde en invitant la chanteuse sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter en live son titre Djadja. Plein de confiance, Nikos Aliagas a ainsi annoncé l’arrivée de… « Yaka Nakamura ».

Ce qui n’a pas du tout plu à l’artiste et ce, malgré les excuses du présentateur à la fin de sa prestation. Furieuse contre lui, Aya Nakamura l’a taclé sur son compte Twitter. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement !! », écrivait-elle dans un message qui a depuis lors été effacé mais que Public avait repéré.

Pas sûr qu’on la revoit de sitôt sur TF1, surtout qu’elle ajoutait dans son message que c’était « la dernière fois » qu’on la voyait aux NMA.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une