Accueil Actu Soirmag

Pour ses 20 ans, Notre-Dame de Paris revient avec 12 nouvelles représentations

La comédie musicale qui a marqué les esprits dans les années 90, revient en force pour fêter ses 20 ans à Paris avec 12 nouvelles représentations.

Temps de lecture: 1 min

La presse française l’a annoncé : c’est à l’occasion de son vingtième anniversaire et durant les fêtes de fin d’année que la comédie musicale Notre-Dame de Paris s’installe dans la capitale française. Du 21 décembre au 6 janvier prochain, 12 représentations sont prévues au Palais des Congrès pour faire revivre l’un des spectacles les plus marquants des années 90.

Belle,le Temps des cathédrales... des titres cultes qui n’ont pas manqué de faire exploser le box-office. Le single Belle comptabilise plus de 2,5 millions de ventes et est resté 49 semaines au Top 50. Le DVD du spectacle, lui, s’est vendu plus de 1,3 million d’exemplaires.

Si la troupe s’était déjà retrouvée sur la scène lors d’une tournée en 2016 et 2017, ce sont cette fois les créateurs qui seront présents : Luc Plamondon, l’auteur de la comédie musicale inspirée du roman de Victor Hugo, ainsi que le compositeur Richard Cocciante, le metteur en scène Gilles Maheu et l’interprète de Frollo Daniel Lavoie se retrouvent à Noël pour fêter ensemble les 20 ans de leur succès.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une