Accueil Actu Soirmag

Pierre Niney a pris du muscle (beaucoup) pour incarner un pompier à l’écran

L’acteur français est apparu complètement métamorphosé sur son compte Instagram. Pour le film « Sauver ou périr », il a donné de sa personne.

Temps de lecture: 1 min

Les spectateurs le connaissent plutôt svelte. On l’imagine assez mal accro aux salles de sport. Certains ont donc pu croire à un photomontage en apercevant, sur le compte Instagram de Pierre Niney ce lundi 19 novembre, ses pectoraux saillants et ses biceps gonflés. Il n’en est rien, Pierre Niney a réellement changé.

Une transformation physique effectuée pour interpréter au mieux son nouveau rôle : un pompier dans le film « Sauver ou périr », à paraître en salles le 28 novembre. « J’ai travaillé tous les jours avec un nutritionniste et un coach », explique-t-il dans une interview.

« En tout, j’ai pris 10kg de muscles. La difficulté a été de devoir les perdre pour la seconde partie du film dans laquelle Franck est à l’hôpital et est donc diminué physiquement. Pendant trois semaines, je n’ai bu que des jus ». La prise de muscles de Pierre Niney n’aura donc été que de courte durée. Retour à la normale.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une