Accueil Actu Stars

La parade Thanksgiving complètement ratée de Rita Ora

La chanteuse britannique n’a pas convaincu lors d’un concert à New York.

Temps de lecture: 2 min

Rita Ora, chanteuse britannique, a reçu de nombreuses critiques alors qu’elle participait à la parade annuelle de Thanksgiving à New York. Alors qu’elle devait chanter sa chanson « Let You Love Me », la chanteuse a eu quelques difficultés techniques et n’a pas pu chanter dans les meilleures conditions, ce qui a laissé penser au public qu’il s’agissait de play-back.

NBC, la chaîne qui retransmettait l’événement à la télévision, a immédiatement pris la décision de ne filmer la star que de loin, ainsi que la foule venue nombreuse.

Sur Internet, les critiques s’en sont tout de suite prises à Rita Ora, déplorant le play-back utilisé. Critique à laquelle a répondu John Legend, autre chanteur présent ce jour-là : « Fait amusant. Nous devons tous chanter en play-back sur ce défilé car les chars n’ont pas la capacité de gérer les exigences sonores d’une performance en direct. »

La NBC a également tenu à s’excuser auprès des stars. « Lors de la diffusion de la Macy's Parade par NBC, plusieurs artistes ont connu des difficultés techniques qui ont nui à leur performance. Nous nous excusons et souhaitons que les fans sachent que ces problèmes n'étaient pas de la faute des artistes. »

Enfin, la première concernée par les critiques s’est également exprimée sur Twitter, remerciant John Legend et rappelant que ses concerts sont 100% en direct. « Fait amusant John Legend, merci d'avoir clarifié ce que j’étais sur le point de tweeter également. C’est agaçant pour nous, mais c'est comme ça! Tous mes concerts sont 100% en direct depuis toujours! Lorsque vous venez à un spectacle ORA, préparez-vous! Je retourne à mes vacances! Passez de bons moments! »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une