Accueil Actu Soirmag

Polémique autour du prince Nikolai de Danemark

Le jeune prince a été piégé par un célèbre loueur de voiture.

Temps de lecture: 1 min

Petit-fils de la reine Margrethe II et 7ème dans l’ordre de succession au trône danois, le prince Nikolai (19 ans) est actuellement au cœur d’une polémique dans son pays.

Il y a quelques jours, alors qu’il se rendait chez un célèbre loueur de voiture, le jeune prince a été photographié avec un employé de l’entreprise allemande, celle-ci apparaissant en grand en arrière-plan. Jusque-là, rien de grave, sauf que la photo a été partagée sur Twitter, accompagné d’un message surprenant « Le prince Nikolai a choisi une voiture par abonnement de Sixt All-inclusive. »

Un abonnement que le jeune prince n’a pourtant jamais signé, la famille royale danoise ne faisant aucune publicité pour des marques et produits.

Nikolai1

La Cour a immédiatement fait savoir qu’il s’agissait d’un piège et que le fils aîné du prince Joachim n’avait jamais signé de partenariat avec la marque. Dès cette annonce, la photo du prince a été retirée des réseaux sociaux de l’agence.

Il y a quelques mois, le prince avait décidé de poursuivre une carrière dans le mannequinat, défilant notamment pour Burberry ou encore Dior.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une